منتدى حجي دوت كوم
http://forum.7achy.com/

Reebok Instapump Fury Off Rustic Clay
http://forum.7achy.com/viewtopic.php?f=10&t=50084
صفحة 1 من 1

الكاتب:  rsk0azns [ الاثنين أكتوبر 14, 2019 6:24 am ]
عنوان المشاركة:  Reebok Instapump Fury Off Rustic Clay

صورة


Le pied droit est aménagé aux Chaussure Reebok Homme 2019 du shérif Woody. Avec des motifs de bovins noirs et blancs sur le panneau latéral, des sous-couches en denim bleu clair sont placées à côté des touches jaunes. Pour terminer, une languette rouge et une tirette au talon sont ornées de motifs de libellules du centre-ouest, faisant référence au foulard de Woody.


La paire de Chaussure Reebok Nouvelle pour adultes fera partie de la ligne Instapump Fury de Reebok et sera une version limitée. Seules quelques paires devraient être distribuées. La chaussure Buzz sera pour le pied gauche et la chaussure Woody sera pour le droit, alors attendez-vous à porter des chaussures dépareillées si vous les voulez. La chaussure Buzz présente des couleurs vert et violet. Elle est entourée de bandes de danger noires et jaunes avec le mot «LIGHTYEAR», qui rappelle beaucoup la combinaison spatiale de Buzz.


La boutique de Chaussure Reebok Rouge a de nouveau fait équipe avec Reebok pour lancer un autre Insta Pump Fury, inspiré cette fois par un compas magnétique chinois, également appelé compas Feng Shui. Cette interprétation du Reebok Insta Pump Fury est habillée d'un autre schéma de couleurs noir et blanc, similaire à celui de 2017. La chaussure de gauche arbore une empeigne blanche avec des accents noirs, tandis que la droite arbore une base noire avec des accents de blanc. Des détails graphiques et des caractères spéciaux, ainsi que des symboles yin-yang sur le système d'ajustement de la pompe, complètent la conception.


Deux Reebok Instapump Fury Off Rustic Clay sont disponibles: noir / acier / blanc et gravier / noir / blanc, chacun avec une interprétation légèrement modifiée du logo imprimé. L'ancien sport arbore des teintes monochromes frappantes, créant un contraste saisissant via le texte «REEBOK» blanc et les logos vectoriels au sommet de sa tige noire. Son pendant affiche une impression en sourdine, avec un léger élément réfléchissant pour distinguer le motif de la base noire, tandis que le marquage au-dessus de l'empeigne et du talon est exécuté en jaune vif pour une disparité maximale. Les deux chaussures comportent des semelles intercalaires blanches et des semelles extérieures noires, un contrepoint neutre aux empeignes distinctives.


https://www.runner-fr.com/

صفحة 1 من 1 جميع الأوقات تستخدم GMT + 3 ساعات
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/